Fast and Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fast and Furious

Team FR et BE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE MONDE

Aller en bas 
AuteurMessage
<FAF>Ryan

<FAF>Ryan


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Nationalité : Belgique , Spa
Date d'inscription : 15/12/2007

LE MONDE Empty
MessageSujet: LE MONDE   LE MONDE Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:23

le monde

scientifique religion

question avec " COMMENT? " question avec " POURQUOI? "






les monde est t il cree par qui ou par quoi? ( Dieu,les extraterrestres,le big bang, un champ magnetique,par autres chose?)


moi un gamin de 16 ans...va chercher et chercher les reponses a vos questions si vous m aider..."POURQUOI?" et "COMMENT?"




question.


comment le monde a ete cree? pourquoi le monde a ete cree?
comment savoir si il y a de la vie autre part? pourquoi 11 a 12 planete et pas +?
comment le big bang ses produits? pourquoi le big bang et pas autre chose?
comment est nee la terre? pourquoi vit-on puisqu on dois mourir un jour?
comment est nee l ecriture? ou va-t-on quand on meurt?
le feu a-t-il ete inventer avant l outil? pourquoi Dieu nous laisse-t-il le choix d etre bon ou mauvais?
comment la vie est-elle apparue? pourquoi les hommes n arrivent-t-ils pas a s entendre?
de quoi sont composes les etoiles? pourquoi le monde existe-t-il?
D'ou vient l eau qui tombe du ciel? pourquoi le mal et la souffrances existent-ils?
Qu'est-ce qui provoque les eclairs et le tonnerre? pourquoi les hommes sont-ils faches contre Dieu quand il leur arrive malheur?
de quoi la matiere est-elle compose? Dieu punit-il les hommes quand ils fond le mal?
Comment se forment les volcans,les tempetes,les tremblement de terre? pourquoi dans une bible et pas dans un roman?
quelle est l origine des maladies graves? pourquoi avoir des maladies si on dois vivre?
Qu est ce qu il y a au "triangles des bermudes"? pourquoi les animaux ont-il ete cree avant l homme?
pourquoi tout le monde est vegetarien?
pourquoi voyons nous des O.V.N.I.S?
pourquoi 1 semaine = 7 jours?
pourquoi la guerre??
pourquoi personne s entend??




et plein d autre question..

se que je pense moi..en tout et melanger.. (vais essayer de regrouper mais je promet rien)





pour moi le monde n a pas ete cree par Dieu. mais par des extraterrestres..et par le big bang..
le big bang a exploser et a mis plain de galaxie et planete mais a juste fait sa il a pas mis des molecules pour avoir des hommes et des animaux.
donc qui a cree les animaux et l homme?

beh Dieu pour s eux qui croivent..ou les extraterrestres pour s eux qui croivent..

moi je crois sur la planete sur le big bang..sur la vie

la planete mars maintenant nous cherchons si il y a eu de la vie ou si il y a de la vie dessus..

moi meme je crois qu il n y a pas de vie dessus mais qu il y a eu de la vie dessus..

la planete mars est desserte si on voit des photos donner par la NASA....et le soleil vous avez penser a lui?
on dit que le soleil est deja a sa moitier de sa vie carbonique OK...environ 4,6 milliard d annee qu il chauffe..
et nous les homme et notre molecule et dinosaure..etc vivont depuit a peine je crois 2 milliard d annee..
alors le soleil a donne 2,6 milliard de lumiere a qui?

moi je crois que le soleil le donnais a des personnes qui habitais sur la planete mars..qui un jour se fut detruis..
detruis par des meteorites,ou bomb nucleaire qu il sont construis,ou la guerre entre heux..ou n importe quoi..etc..

pour moi les habitations de la planete mars son des extraterrestres..le nom qu on emplois.

il sont surement tout perdu, toute leur planete desserte..mais il sont peut etre laisser un chance de leur reproduction..

en mettans une molecules sur la planete TERRE..et ses comme sa qu on a eter cree..(mon epitese bien sur)

pour heu il sont surment disparu mort, parti, volatiliser, ou habiter dans une autre planete..

pour moi il existe toujours a cause qu on voit des O.V.N.I.S

ses peut etre leur machine pour voler tres haut et tres vite..il nous espionne peut etre pour voir comment sa se deroule cher nous..

si ca va ou si ca va pas?...ou peut etre que O.V.N.I. est une machine a remonter le temps?..que heu de tres loin recule le temp..pour voir chez nous?

pour moi..il y a eu les dinosaures avant nous..etc...il sont mort par quoi? certain disent a cause de meteorites..

d autre disent qu il se son evoluer en oiseaux et sont partit mourir..

et certais d autre ..comme moi..disent que ses a cause du refroidisement de la planete..j y crois au refroidisement de la planete..

parce que les dinosaures sont mort a cause de sa ..et nous peut etre que dans 3 millions d annee ou plutot..mourrons a cause du rechaufement de la planete.

alors nous mourrons ..auras qui plut tard alors?...les extraterrestres..nous car on aura evoluer..a une autre espece mais toujours humaine...


chaque image et photo des extraterrestres faux ou vrain..sont tjr vert ou gris avec 5 doigt de pied et 5 doight de main..
la meme tete que nous sauf plut de cheveux et les yeux changers..

tout sa, sa s appelle l EVOLUTION..

et le triangle des bermudes?

les scientifique disent que ses un champ magnetique avec beaucoup trop d energie..est ce vrain?...oui je crois..mais avez vous peut etre deja penser que..

le triangle serais reullier a la planete mars?...peut etre que ses un teleporter jusque la?

et peut etre qu on ses respirers sur la planete mars..

j en suis sur moi..

regardons nous utilisons a peine 6 % de notre cerveau OK..einstein utilisait a peine 13%...et il a ete scientifique..mais savait pas encore tout utiliser.

nous manque environs encore 94% a apprendre sur le monde..pour moi..si on a 100% du cerveau complet..on pourrais se transporter n importe ou..
meme peut etre lire dans les pensee des autres..ou meme voler.. tout sa ses a cause de l energie..tout le monde a de l energie en sois..
si nous pouvions utiliser notre energie a nous ..on pourras faire beaucoup de chose..

on dit que les extraterrestres sont + inteligent que nous..sa se voit..pour moi..qu il ont deja un vaiseau capable de voler dans une galaxie..

mais est ce la veriter?

peut etre que ses nous les humains qui crea les O.V.N.I.S....pour faire peur au gens..ou pour faire des tests de vol..

comme moi je dit..que nous les humains plut tard nou seront des extraterrestres..peut etre qu on commence deja a le devenir sans le savoir..
qu on est deja entrais de construire des choses surnaturels..

en tout cas moi meme ..j ai jamais vue un O.V.N.I...peut etre que se sune blague que tout le monde invente..on verra plut tard..

...donc pour moi nous somme les extraterrestres de + tard.

revenon maintenant avec Dieu...

si ses pas les extraterrestres qui nous ont cree alors ses Dieu?

Dieu est un homme puissant tres puissant qui lui meme construisa le monde en 7 jour..ses ce qu il y a dans la bible..je crois..

Dieu a fait sa Dieu a fait ci..je dit pas que Dieu est faux ou vrains...mais pour moi..je n y crois pas a Dieu..

pourquoi je n y crois pas?

parce que je les jamais vue devant moi..et parce que Dieu pourrais etre n importe qui..

sa pourrais meme etre une personne comme nous fort et ny fort..

qui aurais dit (je vais ecrire une bible sur une personne que je vais appeleler Dieu..et je vais dire que ses lui qui crea le monde)

moi meme je pourrais ecrire une bible meme un livre en disant que en faite ses mon chien qui crea le monde..on me crois ou on me crois pas..

meme chose pour Dieu..on crois ou on crois pas..


le champ magnetique?

sa pourrais etre sa on dit aussi que ses un eclaire qui vient du ciel qui aurait frapper la terre..et qui aurais mis tout de suite une molecule..
et crea le monde comme sa..jy crois pas a sa..

mais peut etre que l eclaire venais pas du ciel mais de la planete mars..que les extraterrestres aurais inventer pour envoyer une molecule..

il y a des questions et des reponses a tout..faut juste chercher bien et ne pas inventer..

on dit aussi qu il aurais une base militaire..appeller..(area 51) qui serais localiser au nord de las vegas..dans le dessert du nevada..

il disent que cette base..a plein de renseingnement sur des O.V.N.I.S..ou extraterrestres..on dit aussi qu il aurais meme transferer..
des extraterrestres qui se seront cracher sur notre terre..bien sur on ne ses pas..

mais jy crois qu il ont beaucoup de renseingnement que nous meme n avons pas...

on dit aussi que ses juste une base militaire qui essaiye des bombes nucleaires dans le dessert..oui OK peut etre que ses vrains..
mais sa se peut que ses pour pas faire croire qu il on plein de renseignement surnaturel...

on dit aussi que ses l habas..qu un humains aurais cree un O.V.N.I capable de voler..on ses jamais..et puit on ses riens..
il cache tout car ses des documents secrets..on verras plut tard peut etre..


tout sa..tout sa..

il y a beaucoup de questions ou on trouve pas les reponses...VRAINS...

car les reponses on invente..pour croire ou pas croire..et des questions on veut savoir..le plut profond des questions..


je sais pas si moi meme je pourrais repondre a vos question..mais je chercherais au tout profond les vrains reponses..sans mentire ou inventer..

se serais deja plut facile qu un O.V.N.I dessent et un extraterrestres sort..et dit toute les reponses..mais ses pas encore le cas^^..

donc nous devrions peut etre chercher tout seule...peut etre plut tard..

9 mois plut tard...

j ai 16 ans et 9 mois maintenant, j ai appris des trucs sur la vie^^......je vous en donne +.....

voila il y a ici 3 semaine j ai vue un documentaire de la NASA^^.....trop cool...

il parlais justement de la planete rouge...MARS...

il voudrais envoyer des personne dessus en 2031....

ses OK.....il sont aussi parler que la planete rouge etais avant 100% la meme que la notre..
oxygene,eau,terre,volcan...etc

et qu il y a eu de la vie dessus comme mon ipotese^^.......j etais tres content de cette nouvel car j avais raison...

je vais maintenant un peut dire sur MOI....

j ai 16 ans et 9 mois depuit que je suis tout petit je vois des choses pas comme les autres....

quand j etais petit j entendais des espritsd ans ma chambre....bien sur tout le monde dit que ses dans la tete en dormant encore..
j y crois pas je suis un garcon ordinaire..maintenant sa fait 2 ans depuit que j ai eu mais 14 ans ....
je fait des reves qui se realise mais pas de la meme facon...parfois je dit meme des choses comme sa..et sa se realise...
je sais aussi exactement comment sa va etre plut tard mais d une autre facon.....
bien sur je sais pas dire comme sa ce qu il va se passer dans 5 minute..mais ce qui pourrais ce passer plut tard et je sais pas donenr de date precise non plut...

j en ai parler avec plein de gens de ce que j avais et tout sa et pourquoi j ecris des truc que je crois ou qui est vrain....

tout le monde m a dit la meme chose et je sais maintenant ce que je suis.....alors je vais vous le dire aussi...
Je suis un vieux fantome. de (MARS)

ses quelques qui vivait deja longtemp et qui n a pas oublier ce qui ses passer avant...

EN FAITE ON EST ENTRAIS DE VIVRE COMME AVANT SAUF QU ON ETAIS SUR MARS....sa allaire FOU...mais j y crois..

dite vous que les gens qui etais sur MARS on laisser une deuxieme chance a la vie mais sur TERRE...
pour pas que la lumiere c eteinte...(lumiere=vie) aussi....

VOILA MOI...

maintenant commencons par la vie qui va peut etre etre detruite aussi par nous meme....
tout le monde s entend pas a cause des religions ou des personnaliter..etc...

a cause de tout ses armes et surtout bombe nucleaire..et tout ce qu on construis beh malheureusement tout sa, sa va nous DETRUIRE...

moi je trouve que tout le monde devrain ce CALMER car tout le monde veut vivre et habiter avec PAIX...

SES DEJA TROP TARD....

deja un exemple....monsieur Wilders...president d hollande je crois...a fait un film de 15 minute sur la religion...

ce film s appele FITNA....je les regarder et on parle que des musulmans et de le religion..dedans il disent que les Musulmans vont essayer de dominer le MONDE..

sa veut dire qu il va avoir la guerre,des morts, des souffrances, tout sa a cause d eux....

je suis pas raciste ou avoir des problemes avec eux mais ses dejas un exemple...

maintenant il y a pas que eux il y a aussi l amerique ou la russie meme tout les pays...qui se balance pour montrer qui est le + fort...pour garder la PAIX...

mais qu est ce qu il sont dans la tete quoi, "merde" on vie pour laisser une chance pourquoi il supprime pas tout et finis les armes...etc

plut tard on pourras meme plut avoir confiance des autres...alors qu on est tous fait parreil....

l essence aussi maintenant il en reste un petit peut, moi je trouve qu il devrain commencer a vendre leur voiture electrique et plut a essence..sa va etre la guerre civile sinon...

SA S ARRETE AUJOURD HUIS...DE TOUTE FACON JE LAISSE LA VIE FAIRE CAR ON S AURAS JAMAIS LA CHANGER..

et voici aussi un petit skyblog avec...

http://the-strange-worlds.skyrock.com/

ECRIT PAR....

Ryan
Revenir en haut Aller en bas
 
LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fast and Furious :: Autres-
Sauter vers: